Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coin De Nuage
23 avril 2009

Dérive

Guide mon âme pour plonger dans ta passion,
Et je t'offrirais bien plus que de l'affection.

Dans tes bras, apprends moi à perdre le Nord,
Et je t'offrirais bien plus que mon corps.

Dévoiles moi la sensation d'une caresse,
Et je t'offrirais bien plus qu'une ivresse.

Donnes moi un amour sur le fil du temps,
Et je t'offrirais bien plus que des sentiments.

Découvres le chemin qui t'amène vers moi,
Et je m'offrirais entièrement à toi.


Fut écrit en Janvier 2008

Publicité
Commentaires
Mon Coin De Nuage
  • Bienvenue à toi voyageur, Toi qui viens d’arriver, poses tes bagages et viens te reposer un instant sur mon petit coin de nuage. Tu y découvriras un petit monde rempli de surprises, d’informations, de recettes et de bien d’autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité