Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coin De Nuage
15 avril 2009

La Vie En Prose

Voici le grimoire de ma vie en prose,
L'exutoire pour une petite chose,
Pour ce minuscule grain de poussière
Dans un monde lugubre et éphépère.

C'est une existance fragile qu'elle a trahie,
Qu'elle brise et détruit cette chienne de vie!
Il est difficile de sécher ces larmes
Devant ces épreuves, ces murs ou ces drames.

Alors, je la laisse s'évader et courrire...
Maintenant, voilà que ma plume soupire
Et rend son unique souffle au bout de ma main,
Au bout de cette phrase, de ce dernier point.

Fut écrit en Janvier 2009

Publicité
Commentaires
Mon Coin De Nuage
  • Bienvenue à toi voyageur, Toi qui viens d’arriver, poses tes bagages et viens te reposer un instant sur mon petit coin de nuage. Tu y découvriras un petit monde rempli de surprises, d’informations, de recettes et de bien d’autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité